residence-des-dames.eu
- 3309 -

Meilleurs conseils de maquillage pour les yeux pour les peaux matures

Autant nous aimons une approche « tout est possible » pour expérimenter le maquillage, tout ce qui s'appuie trop sur des finitions chatoyantes ou mates a tendance à améliorer les imperfections de la peau comme la texture et l'affaissement, plutôt que de compléter le visage. Les ombres scintillantes et mates peuvent être dramatiques pour les peaux plus âgées, optant pour des lavages de "brun clair et taupe" pour éviter de surcharger l'œil. N'oubliez pas que moins c'est plus. Si vous voulez aller plus loin, la nuit peut-être, utilisez une ombre avec un chatoiement subtil. On recommande également aux clients d'opter pour une finition satinée plutôt que brillante. Vous obtenez une partie de la luminosité mais sans le miroitement givré.

Un autre favori des pros ? Les palettes d'ombres à paupières ont des options et des finitions incroyables pour créer des looks différents.Pour ajouter de la dimension à l'œil, commencez par utiliser des teintes plus foncées à la base de la ligne des cils supérieurs et tirez cette profondeur jusqu'au pli, Parce que la peau de cette zone a perdu son contour naturel, vous voulez créer une dimension sans lignes dures. Le (fard à paupière) pli crée une mise en forme naturelle lorsque vous clignez des yeux et vous le verrez apparaître.

Les ombres à la crème sont vos amies

Une bonne ombre crème au fini satiné est magnifique car elle pénètre dans la peau et fait davantage partie du visage. Mieux encore, les formules de crème offrent une variété de niveaux de couverture allant du transparent à l'opaque. Recherchez ceux qui ont une finition chatoyante.

Aujourd'hui

  1. 29 Août 2021Bien appliquer son fard à paupières2082
  2. 10 Juin 2021Personnalisez votre propre palette1139
  3. 12 Oct. 2020Des solutions miracles pour vos tatouages10522
  4. 18 Sept. 2020Quel maquillage pour des yeux verts ?!750
  5. 16 Juin 2020Les soldes c'est tous les jours chez Bysmaquillage !1691